UNE BONNE GROSSE DOSE D’AMOUR

Je me considère comme une personne qui a un très petit réseau d’amis. J’ai de la facilité à bien m’entendre avec à peu près tout le monde, mais il faut vraiment avoir partagé quelque chose de spécial pour se faire une place dans mon cœur.

Il y a aussi beaucoup de personnes qui sont entrées dans ma vie et qui ont eu une grande importance, mais qu’aujourd’hui j’ai perdu de vue. Pas parce qu’on ne s’appréciait plus, juste parce que nos chemins se sont séparés à quelque part et ne se sont plus jamais recroisés depuis.

Malgré tout ça, il y a quelques personnes qui sont restées bien présentes tout au long de ma croissance. Elles ont été témoin de mes hauts et mes bas, et ont su rester à mes côtés et me supporter dans mes idées les plus folles. Ces amies là, j’ai un sentiment profond qu’elles feront partie de ma vie pour encore très longtemps. On dit qu’une amitié durera pour toujours lorsqu’elle passe le cap des sept ans. Pour certaines, on a déjà passé celui des dix ans.

J’ai la chance de faire partie d’une petite gang de filles avec qui je suis amie depuis le début de mon secondaire. On est toutes différentes et on a des parcours qui nous éloignent de plus en plus l’unes de l’autre. Que ce soit au niveau de nos choix de carrière ou de l’endroit où on choisi d’habiter, tout pourrait porter à croire que nous allons nous perdre de vue et passer à autre chose éventuellement. Pourtant, notre amitié me paraît plus solide que jamais et la distance n’a rien changé.

En fin de semaine, j’ai passé du temps de qualité avec trois de mes meilleures copines à Amqui, et je me sens remplie d’amour pour les prochaines semaines. Si vous avez la chance d’avoir des personnes avec qui vous vous sentez bien, je vous conseille fortement de tout faire pour garder contact le plus longtemps possible.

Marielle, Catherine, Ezmie et Laura, je vous adore. ❤️

Aucun Commentaire

Écrire un commentaire