UN BON REGAIN D’ÉNERGIE

Dans mon dernier article, j’avais pris la décision de me donner des défis quotidiens pendant 14 jours pour m’aider à surmonter la baisse d’énergie que j’avais au mois de février. En plus d’être un réel succès, ces défis m’ont aidé à progresser à une vitesse accélérée dans les différents projets que je remettais toujours au lendemain.

Aujourd’hui, je peux fièrement annoncer que :

  1. J’ai enfin un site web qui me ressemble et me plaît;
  2. J’ai un peu plus confiance que mon condo se vendra grâce au succès de notre visite libre;
  3. J’ai obtenu un contrat de travail de trois mois, qui débute ce mardi!

C’est fou comment avoir un objectif et une date de réalisation nous pousse à atteindre notre maximum d’efficacité. Simplement d’avoir des comptes à rendre sur ma page Facebook était une raison suffisante pour moi de mettre les bouchées doubles. Recevoir les encouragements de mes abonnés m’a aussi donné la tape dans le dos nécessaire pour avancer. J’ai eu une belle démonstration de la force d’une communauté, et j’en suis sincèrement reconnaissante.

Après une telle réussite, j’ai choisi de conserver cette bonne habitude. Dorénavant, je publierai au début de chaque semaine mon défi hebdomadaire sur ma page Facebook, que je réaliserai dans les jours suivants. Je vous mettrai aussi au défi, si vous le souhaitez, pour que vous aussi ressentiez ces sentiments d’accomplissement et de fierté!

Au niveau de ce blog, j’ai annoncé que je serai maintenant beaucoup plus active dans la rédaction et publication de nouveaux articles. Mon intention est de produire deux à trois articles par semaine, en m’assurant tout de même de vous offrir un contenu intéressant, varié et en lien avec les thèmes voyager, entreprendre et être heureux. Je vous conseille donc de vous abonner à ma page Facebook ou à mon infolettre si vous désirez demeurer informé du nouveau contenu 🙂

Aucun Commentaire

Écrire un commentaire