PAS LE TEMPS POUR LES DÉFIS!

Depuis le succès des défis quotidiens en février, j’avais pris la décision de me donner des défis hebdomadaires. Je me disais qu’une réalisation par semaine, ça me garderait motivée et ça me permettrait d’aller plus loin dans mes projets.

Eh bien, j’avais tort.

La réalité, c’est que le dimanche, je me retrouve à me demander : qu’est-ce que je pourrais bien fixer comme objectif pour cette semaine? Et comme j’ai deux millions de choses à faire à cause de ma situation mouvementée, je finis par choisir une tâche que je sais pour sûr que j’accomplirais de toute façon. En gros, ce n’est plus un défi.

Entre mon emploi actuel, mes déplacements, mon horaire de consultante, les tâches ménagères, l’apprentissage de l’espagnol et toutes les autres activités du quotidien, j’arrive à peine à tout faire. Alors ajouter un défi par-dessus tout ça, c’est tout simplement impossible en ce moment.

Comme c’est une situation très temporaire, je ne suis pas déçue de mettre de côté les défis. Au contraire, je sais que ce qui s’en vient sera très motivant et je m’accroche plutôt à cela pour garder le moral et m’arranger pour tout faire. Ça fait des grosses semaines, mais ce sera vite oublié 😉

Donc c’est fini les publications des objectifs hebdomadaires, du moins pour le moment. Je vais m’en tenir à ma très longue liste de choses à faire pour les prochaines semaines!

1Commentez
  • Ezmie

    18 avril 2017 at 19:45 Répondre

    Tu devrais continuer quand même ! 🙂

Écrire un commentaire