REVENIR À LA MAISON POUR SEULEMENT 8 JOURS

Après un mois passé en Asie, j’étais bien contente de revenir chez moi. Pourtant me voici, quelques jours plus tard, à Boston!

Je n’aurai pas été très longtemps à la maison… Juste assez pour poser mes affaires, voir ma famille, remettre de l’ordre dans mes dossiers en cours et refaire mes valises. Entre vous et moi, ça me suffisait amplement.

J’avais très hâte à aujourd’hui. J’aime beaucoup voyager, mais c’est encore mieux quand je peux partager l’expérience avec mon conjoint. Will et moi, on a presque parcouru tout le Québec à coup de fin de semaines et de semaines de relâche. Partir pour 3 semaines en road trip aux États-Unis, c’était juste la suite logique de nos précédentes escapades.

On quitte donc le pays pour tout le temps des fêtes. C’est la première fois que nous ne serons pas chez nous pour Noël et le Jour de l’an, mais on a bien hâte de vivre l’expérience des fêtes dans un autre pays. Ça nous permet aussi de passer un peu de temps ensemble, ce qui est souvent difficile dans le quotidien. Will et moi on est des personnes qui travaillent beaucoup et qui ont des agendas occupés, ce qui la possibilité d’être juste nous deux pour quelques heures, jours ou encore mieux semaines.

Notre itinéraire est donc plutôt simple : on passera par Boston et Washington en descendant vers la Floride, et on remontera en passant par Philadelphie et New York. Le plus gros défi, c’était de faire nos bagages. Avec des si grandes différences de température entre le Nord et le Sud, il fallait vraiment prévoir du linge d’été, de printemps et d’hiver! Au moins, on a la voiture avec nous, ce qui nous permet d’apporter plus de choses et de s’adapter à la météo.

Préparez-vous à ce que je partage beaucoup de photos dans les prochaines semaines!

Aucun Commentaire

Écrire un commentaire