REMISE EN FORME

Je n’ai pas de cardio.

Je fais de l’asthme.

Je suis paresseuse.

Voici un simple résumé qui explique pourquoi j’ai autant de difficulté à être en forme.

J’ai déjà été plus sportive, mais jamais une athlète. J’ai beau me motiver et me dire que je vais commencer une certaine routine, je finis toujours par abandonner parce que : A) je tombe malade, B) je n’ai plus le temps ou C) je suis trop fatiguée. Je suis tellement tannée de cela, mais on dirait que je n’arrive pas à me sortir de cette roue sans fin!

Hier, j’ai descendu le Mont Saint-Anne avec ma mère et ma soeur. Oui, descendu, parce que je ne suis pas certaine que j’aurais été capable de le monter. Et même en mode descente, j’ai eu de la misère. Je me trouve pathétique!

Je suis quelqu’un qui ne se compare pas avec les autres, ou le moins possible. Ce qui compte pour moi c’est ce que j’arrive à faire et comment j’y arrive. Le sport, c’est définitivement moins point faible, et je dois trouver une solution rapidement pour être plus en santé. Je dois arrêter de penser à des programmes géniaux et agir, même si ce n’est pas facile.

C’est décidé, je m’y mets sérieusement dès aujourd’hui. Je ne sais pas trop ni comment, mais il le faut, tout simplement.

Je dois le faire, je n’ai plus le choix. Si je ne commence pas maintenant à faire des efforts, quand le ferai-je?

Ça suffit le niaisage!

1Commentez
  • Abdellah Tazi

    16 octobre 2016 at 22:14 Répondre

    Merci de m’avoir partagé ton nouveau site Web et tes expériences, C’est intéressant.

Écrire un commentaire