48 HEURES AVANT LE DÉPART

Magasinage, lavage, bagages.

Voici de quoi s’est principalement composée ma fin de semaine!

Dans 48 heures, je serai à l’Aéroport de Montréal, dans la file d’embarquement pour mon premier vol. D’ici là, j’ai encore une tonne de choses à faire, autant pour la préparation de mon voyage que pour l’organisation de mon absence des 30 prochains jours.

Ce n’est pas la première fois que je fais mes bagages, mais, pour une raison qui m’échappe, je suis incapable de fermer mon sac avant la toute dernière minute. J’en ai donc jusqu’à mardi soir à faire des piles dans le salon et à refaire le tour de tout ce que j’ai mis sur ma liste.

Le plus compliqué pour moi, ce n’est pas le linge ou les produits. C’est l’électronique. À chaque fois, je me demande si j’en amène trop ou pas assez. Cette fois-ci, je quitte avec mon ordinateur portable, mon cellulaire, une caméra d’action et l’appareil photo de mon beau-père. Maintenant, il faut y joindre les accessoires, les fils, les batteries, etc. Par chance, mon sac est imperméable!!!

Je dirais que mon niveau de stress aujourd’hui est à 6/10. C’est plus élevé que la moyenne, mais très contrôlé. J’ai confiance que tout va bien se passer, je suis juste très excitée par la découverte d’un nouveau continent! J’ai toujours cette poussée d’adrénaline avant chaque voyage, et cette fois-ci n’est pas une exception. L’Asie m’a toujours fascinée, alors j’ai hâte de vivre cette expérience et d’élargir encore plus mes horizons.

Il me reste un seul dodo à la maison, demain je serai sur la route vers Montréal.

Dans 48 heures, je quitte la province.

Le décompte commence!

Aucun Commentaire

Écrire un commentaire